Une centaine de golfeurs s’élanceront pour la Chambre de commerce

Une centaine de golfeurs s’élanceront pour la Chambre de commerce

Cent entrepreneurs sont attendus au tournoi de golf au profit de la Chambre de commerce de Charlevoix, qui prendra place au club de golf du Fairmont Le Manoir Richelieu le 24 août.

Cet événement permet de favoriser le réseautage entre les gens d’affaires en plus de proposer des points de vue exceptionnels. « Après les dirigeants du G7, c’est au tour des entrepreneurs, décideurs et élus de Charlevoix de se réunir dans le cadre du tournoi de golf annuel pour s’amuser, pour développer ses affaires et pour soutenir les activités de la Chambre! », soutient le coprésident, Julien Dufour.

« J’invite les golfeurs à afficher les couleurs de leur entreprise sur leur terrain. C’est une belle opportunité de mousser votre fierté, de renforcer l’esprit d’équipe et de promouvoir votre entreprise auprès des autres participants » a indiqué Raphael Dubois, nouvellement élu coprésident de la communauté d’affaires de Charlevoix.

Les golfeurs sont invités à se rendre au pied de l’hôtel à 10 h pour récupérer leur voiturette. Le départ se fera en simultané à 11 h. Il est aussi possible de participer seulement au 4 à 6 d’après tournoi. Un cocktail dînatoire sera servi dans le jardin intérieur du Fairmont Le Manoir Richelieu.