Un souper pour aider ceux et celles qui ont faim

Un souper pour aider ceux et celles qui ont faim

Le Service Alimentaire et d’Aide Budgétaire (SAAB) organise une activité de sensibilisation le 29 septembre 2018 à 18h30 à la salle Denis Beaubien du Petit Manoir du Casino. Intitulé Un souper sans souper, l’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de M. Sylvain Tremblay préfet de la MRC de Charlevoix-Est et maire de St-Siméon.

Son but est de sensibiliser la communauté aux réelles causes et enjeux de la pauvreté. « Personne ne peut dire et affirmer qu’il est à l’abri d’un coup dur dans sa vie. Le visage de la pauvreté a bien changé et nous tenterons de vous convaincre que votre apport personnel est important dans une société ou le partage et la compassion sont de mise », déclare Lucie Carré, directrice générale du SAAB

Pendant la soirée, des gens viendront témoigner de l’importance du SAAB dans leur vie. Un artiste bien connu se produira également.

Le coût est de 25$ par personne. Chaque convive doit faire don d’au moins une denrée non périssable également. Pour plus d’information ou pour une demande d’entrevue contactez Mme Lucie Carré Directrice Générale du service alimentaire et d’aide budgétaire 418-665-4197 poste 1.