Un doublé pour les Éclairs

<i class= Un doublé pour les Éclairs">

Crédit photo : claude boulet

Les Éclairs de Charlevoix ont remporté leurs deux parties du week-end, les deux fois contre les Excavations A. Savard de la Haute-Côte-Nord, et chaque fois à l’aréna de Clermont.

Vendredi, la formation charlevoisienne ont d’abord disposé d’Excavations A. Savard de la Haute-Côte-Nord vendredi par la marque de 6-3 dans un match axé sur la rapidité. Les hommes de Jean-François Dufour ont respecté le plan de match à la lettre.

Samedi, le résultat a encore été à l’avantage des Éclairs, une victoire sans équivoque de 12-3. Il faut dire que le club visiteur présentait une formation réduite, avec l’absence de quelques patineurs. Comme c’est souvent le cas lorsque le match est à sens unique, l’intensité s’est transformé en robustesse avec notamment trois combats.

Les hommes forts des Éclairs Deyrek Lydon et de la Haute-Côte-Nord, Keven Charest, ont notamment jeté les gants, à l’avantage du joueur des Excavations A. Savard. En revanche, Lydon a inscrit son premier filet de la saison.

Les Éclairs de Charlevoix présentent une fiche de 3 victoires et autant de défaites, dont deux en prolongation, pour un total de 8 points. Ils font partie des trois équipes de tête, présentant tous 8 points.

Les deux prochains matchs des Éclairs auront lieu encore à la maison alors le que le MGR Express de Jonquière s’amène vendredi le 16 novembre. Le lendemain,  le Multiconcessionnaire de Dolbeau-Mistassini sera en ville.