Trois individus accusés en lien avec un vol à La Malbaie

Trois individus accusés en lien avec un vol à La Malbaie

Le 19 janvier dernier, trois personnes ont été arrêtées en lien avec un vol perpétré entre le 23 novembre et le 1er décembre dans une résidence privée du chemin du Golf à La Malbaie. Les enquêteurs de la division des enquêtes MRC Charlevoix-Est de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué deux perquisitions relativement au crime, lesquelles ont permis de récupérer plusieurs objets ayant été volés tels que des bijoux, des vêtements, de la nourriture et d’autres objets.
Deux accusés, soit une femme âgée de 31 ans et un homme âgé de 39 ans, demeuraient sur le boulevard de Comporté à La Malbaie. Les policiers auraient trouvé sur les lieux le fruit de leur larcin.
Ils ont été libérés avec une promesse de comparaître. Leur complice, un homme de 55 ans, demeurant sur la rue Mclean-Est à La Malbaie, a aussi reçu la visite des agents de la SQ. Des objets volés ont également été retrouvés à cet endroit. L’individu a été arrêté, puis libéré avec une sommation. Les trois comparses comparaîtront à une date ultérieure au Palais de justice de La Malbaie, à laquelle leur identité sera révélée.
Des informations reçues du public ont permis de résoudre ce crime qui avait fait couler beaucoup d’encre avant les Fêtes. Les membres de la famille qui ont été victimes du vol ont tenu à remercier les policiers ainsi que le public sur les médias sociaux pour avoir aidé à retrouver les objets et à arrêter les accusés.