Souper spectacle Marine et ses amis: du plaisir et une récolte de 2300$

Par Emelie Bernier 1:28 PM - 16 janvier 2017
Temps de lecture :

Marine avait invité plusieurs de ses amis rencontrés lors de ses participations dans différents concours de chants au Québec dont Chloé Leclerc, Éliane Leclerc, Naomie Turcotte, Marianne Choquette-Brunet, Philippe Tremblay et Jules Goulet (pianiste), Plusieurs frères et sœurs des artistes sont aussi grimpés sur la scène.

120 personnes ont assisté au souper-spectacle de Marine et ses amis le samedi 14 janvier, une belle soirée musicale dans le plaisir et la bonne humeur. 2300$ ont été amassés et seront remis au Club de ski du Mont Grand-Fonds.

Des membres de l'équipe de ski du Club de compétition du Mont Grand-Fonds

Des membres de l’équipe de ski du Club de compétition du Mont Grand-Fonds


(Photo: Johanne Dallaire)
Plusieurs jeunes artistes sont montés sur scène à l’invitation de Marine, soit Chloé Leclerc, Éliane Leclerc, Naomie Turcotte, Marianne Choquette-Brunet, Philippe Tremblay et Jules Goulet « Ce sont presque tous des amis de Marine qu’elle a connu dans les concours. Jules est un pianiste de la région. Ça a donné un très beau spectacle! Les artistes étaient tous contents et le public aussi » relate Emmanuelle L’Écuyer, maman de Marine. Elle a orchestré le spectacle avec la professeure de chant de cette dernière, Virginie Poulin.
Les sommes vont permettre d’acheter des équipements et de former les jeunes coureurs athlètes qui ont participé activement à la promotion et à l’organisation de la soirée.
« On aime beaucoup le mont Grand Fonds! On a nos billets de saison. Ça donnait en plus une belle occasion à Marine de monter sur scène et de réunir ses amis de concours », ajoute Mme L’Écuyer.
504t2150-marine
504t2150c-marine-h
C’est avec joie que Marine a appris le retour du concours La Voix junior pour une 2e année. Sa mère ne cache pas que la jeune chanteuse songe à retenter sa chance. « Elle qui a beaucoup apprécié son expérience l’an dernier. Elle a pris beaucoup d’assurance et d’expérience, notamment avec les 3 concerts à grand déploiement qui, pour elle, valent encore plus qu’une participation à l’émission de télé!», de confier Emmanuelle L’Écuyer.
On devrait d’ailleurs revoir sous peu la jeune fille sur scène, puisqu’elle mijote un nouveau projet de spectacle. Un dossier à suivre!

Partager cet article