Somme record de 47 400 $ au profit des Mains de l'espoir

2 juillet 2009
Temps de lecture :

Le président d’honneur François Dubois et sa conjointe Sonia Desbiens ont effectué un boulot colossal à l’occasion du tournoi de golf annuel au profit des Mains de l’espoir.

 

L’événement a permis au comité organisateur de récolter la somme de 47 400 $, record de tous les temps au profit de cet organisme qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer ainsi qu’à leurs proches.

 

Les golfeurs se sont élancés en grand nombre sur le parcours du club de golf Murray Bay, à La Malbaie. Ils se sont réunis en début de soirée dans le grand chalet pour déguster un succulent repas préparé par les chefs Régis Hervé et son assistant Guy Thibodeau des Saveurs oubliées, secondés par une belle équipe.

 

Plusieurs partenaires financiers classés Or ont contribué au succès retentissant de cette activité humanitaire. Il s’agit de Duchesneau et associés (Richard Duchesnau), la caisse Desjardins de La Malbaie, la pharmacie Jean Coutu (Isabelle Gauthier), la pharmacienne Johanne Bergeron, Placements Roger Warren, Marc Dufour, la caisse Desjardins de Clermont, Intersport (François Dubois) et la Fondation René Bussières.

 

Une série d’images sont en ligne dans l’album photo (dossier golf des Mains de l’espoir) pour revivre les plus beaux moments de cet événement à caractère humanitaire.

Partager cet article