Sébastien Carré et Alexandre Larouche sonnent la charge chez le Blizzard.

23 novembre 2009
Temps de lecture :

Les attaquants Sébastien Carré et Alexandre Larouche brillent ces temps-ci dans l’uniforme du Blizzard du Séminaire Saint-François, au sein de la ligue de hockey de développement Midget AA du Québec.

Le Blizzard occupe le sommet de sa division avec une fiche 15 victoires contre 6 revers. Alexandre (6 pieds et 4 pouces), domicilié à Clermont, est le meilleur buteur du club avec 14 buts. Sébastien (5 pieds et 11 pouces), résidant à La Malbaie, a été nommé joueur défensif du mois d’octobre à cause de son rôle de leader, en particulier sur les unités spéciales.

La chronique Prolongation dans la prochaine édition du journal, version papier, est consacrée aux deux athlètes élites, sur leurs états d’âme et leurs ambitions en vue de gravir les échelons pour une carrière de hockey sur le plan professionnel.

Notre photographe ira immortaliser leurs faits et gestes, le 13 décembre, sur la glace du PEPS de l’Université Laval, en promettant une série d’images qui seront placées en ligne dans l’album photo.

Partager cet article