Sébastien Bouchard : victoire par KO au deuxième round

Par Gilles Fiset 6:47 PM - 20 octobre 2018
Temps de lecture :

Sébastien Bouchard a envoyé son adversaire, le Mexicain Carlos Gorham, au tapis au deuxième round seulement en fin d’après-midi au Casino de Montréal.
Pourtant rien ne laissait présager un tel résultat. Gohram était même considéré comme « une bonne pointure » pour Sébastien étant donné sa fiche de boxeur (16 victoires, dont 6 par KO) et ses atouts physiques et techniques, dont sa grande taille.
« On ne sait pas vraiment ce qui s’est passé, blaguait Sébastien en entrevue téléphonique. Mon adversaire a fait un bon premier round. Il était solide avec de bonnes notions de distance et de bonnes mains rapides », explique Sébastien qui s’attendait à faire un long combat. Mais le sort en a voulu autrement. « C’est ça la boxe. Tout a changé en une fraction de seconde. J’ai envoyé une gauche par automatisme et voilà, le combat s’est terminé là », relate le boxeur originaire de Baie-Saint-Paul.
Ce scénario est vraiment le meilleur que Sébastien pouvait espérer. Ce très cours affrontement lui a permis d’éviter des blessures aux mains ou des coupures au visage qui auraient pu l’empêcher de se battre le 1er décembre au centre Vidéotron en sous-carte du combat Stevenson-Gvozdyk.
On ne connait d’ailleurs toujours pas l’identité de son futur adversaire lors de cette soirée.

Partager cet article