Séance de dédicaces avec Isabelle Bussières pour La Robe jaune

Séance de dédicaces avec Isabelle Bussières pour La Robe jaune

Courtoisie

Dans le cadre d’une tournée provinciale, l’auteure et éditrice Isabelle Bussières s’arrêtera à Baie-Saint-Paul le mardi 23 août, de 13 h à 17 h.

Isabelle Bussières, c’est la plume derrière les deux tomes de La Robe jaune. Un roman à saveur magique dans lequel Jade, en deuil de sa mère, découvre et porte une robe jaune qui entraînera une série d’événements. « J’ai écrit cette histoire pour apporter de l’espoir aux gens qui ont perdu un être cher. La phrase à retenir est : «C’est quand on ose être soi-même que les miracles s’accomplissent. »»

Publié en novembre 2010, le premier tome, Maman au paradis, a été suivi ce printemps par le second, La Cadillac. Un projet de pièce de théâtre est également sur la table pour cette histoire qui devrait se conclure en une trilogie.

Journaliste de formation, Mme Bussières est native de la région de Québec. Elle a fondé sa propre maison d’édition  (Les éditions magiques ) afin de permettre à son premier roman de prendre son envol. Les lecteurs séduits par ce conte ou qui voudraient le découvrir pourront rencontrer Mme Bussières le mardi 23 août prochain à la Librairie Baie-Saint-Paul, au centre commercial Le Village.