Les Rorquals atome B terminent quatrièmes à la Coupe Ledor

Les Rorquals atome B terminent quatrièmes à la Coupe Ledor

Coupe Ledor à Baie-Saint-Paul

 

Les Rorquals Simard Suspensions ont dû s’incliner en finale de consolation 5 à 2 contre le Garaga 2 de Saint-Georges-de-Beauce dimanche dernier. Nos jeunes hockeyeurs ont ainsi terminé en quatrième position à la finale régionale, la Coupe Ledor, niveau atome B qui se tenait à Baie-Saint-Paul.

C’était une deuxième défaite dans la même journée pour les Rorquals qui avaient connu un premier revers 3 à 1 contre le Husky de Chaudière-Ouest le matin même en demi-finale. « Il y avait moins d’énergie aujourd’hui on a connu beaucoup d’émotions en gagnant vendredi en tirs de fusillade. Aujourd’hui les émotions n’étaient pas tout e temps-là et au hockey ça prend de l’émotion pour remporter les matchs », explique l’entraineur des Rorquals, Didier Tremblay.

Les Simard Suspensions avaient effectivement remporté leurs deux matchs la journée précédente. Le premier en après-midi contre le Garaga par la marque de 4 à 3 en Fusillade, grâce à un but in extrémis d’Albert Bouchard au troisième et dernier tir. Pour ce qui est du second match, il a été remporté en soirée face aux Élans de Charlesbourg 6 à 4.

Les Rorquals avaient aussi remporté leur premier match du samedi 8 avril 6 à 1 face au Mustang de l’Ancienne Lorette.

Une belle performance donc de nos Rorquals à la Coupe Ledor qui ont fait honneur à la région. « Même, si c’est décevant de finir quatrième, les jeunes se sont bien présentés et on n’était pas là comme figurant. On a joué de très bons matchs », affirme Didier Tremblay.