Réservez vos places pour le Marché public de Baie-Saint-Paul

Réservez vos places pour le Marché public de Baie-Saint-Paul

Photo prise sur le site de Québec Hebdo

Le Marché public de Baie-Saint-Paul sera ouvert tous les dimanches du 18 juin au 15 octobre inclusivement de 10 h à 15 h à l’Hôtel Le Germain Charlevoix.

Une grande nouveauté cette année, les transformateurs agroalimentaires et producteurs agricoles seront positionnés derrière les grandes portes rouges, entre l’hôtel et la gare, un espace offrant plus de visibilité et mieux protégé du vent. Les autres commerçants tels que les métiers d’art seront positionnés sous la terrasse près du restaurant Le Bercail.

Le tarif pour les producteurs est de 15 $ par table par dimanche et de 25 $ pour les autres commerçants. Un escompte de 20 % sera accordé à ceux qui s’engageront pour un minimum de 15 semaines. Faites vite pour réserver vos tables, il y a de la place pour 18 producteurs et 12 commerçants par dimanche.

Durant les journées de marché, des ateliers culinaires seront offerts vers 11 h et des spectacles déambulatoires ou musicaux seront présentés à 13 h. Pour proposer des spectacles ou des ateliers, contactez Antoine Noël au anoel@legermainhotels.com ou par téléphone au 240-4100, poste 4013.

Une page Facebook a été créée pour tous ceux qui veulent suivre de près toutes les activités qui seront liées au Marché public de Baie-Saint-Paul. Pour ceux qui aimeraient animer cette page, faites en part à Réseau Charlevoix.

Réseau Charlevoix passe le flambeau

Suite à la dissolution du Grand Marché de Charlevoix, Réseau Charlevoix prend en charge le Marché public de Baie-Saint-Paul cette année. Cependant, il est dans son intention d’en redonner la gestion à la population pour 2018. Depuis 2016, l’entreprise est en profonde restructuration et concentre désormais ses activités sur le réseau ferroviaire.

Réseau Charlevoix s’engage cependant à participer à la mise en place d’une table de réflexion pour le positionnement du Marché public.