Record de 229 000 $ au déjeuner-bénéfice du Domaine Forget

Par Emelie Bernier 6:12 AM - 22 octobre 2018
Temps de lecture :

La présidente du conseil d’administration, Louise St-Pierre, le président d’honneur du déjeuner-bénéfice 2018, Jean St-Gelais, et la présidente du comité organisateur, Marie Godbout.

Le 40e anniversaire du Domaine se conclut de belle façon, avec un record de 229 000 $ à son 33e Déjeuner-Bénéfice.
Ils étaient 350 convives à cette activité annuelle, placée sous la présidence d’honneur du président de La Capitale Assurance et Services financiers, Jean st-Gelais. Ce dernier a aussi confirmé le soutien de l’institution au Domaine Forget à raison de 200 000 $.
L’événement profitait de la présence de Marie-Nicole Lemieux, une fidèle du Domaine Forget. Le chanteur Joseph Rouleau, à près de 90 ans et qui siège au conseil d’administration du Domaine Forget, n’a pas manqué de saluer sa présence. M. Rouleau a annoncé que l’objectif de la campagne de financement “Créateurs de talents!”, levée de fonds visant à recueillir 10 millions $ pour assurer la pérennité du Domaine Forget, était presqu’atteint.
En 2019, c’est le grand patron de Desjardins, Guy Cormier, qui agira à titre de président d’honneur. L’événement aura lieu le 20 octobre.

Partager cet article