Projet de 128 condos au Massif de Charlevoix

Projet de 128 condos au Massif de Charlevoix

Photo courtoisie

Le Réseau C Hôtels lance un projet immobilier de condominiums au Massif de Charlevoix, juste au pied des pentes de ski, Les caches de la Grande Pointe.Par Gilles Fiset

Le projet proposera des unités d’habitation de trois pièces et demie, quatre et demie et même de cinq pièces et demie. Les condos seront réunis autour d’un édifice central avec piscine, spa et salle de réception.

Les promoteurs prévoient que les condos seront prêts à l’automne 2018 pour la saison de ski 2018/2019. Il sera possible aux propriétaires des condos d’y résider ou d’en faire la location, et ce, sans avoir à s’occuper de la gestion.

Le projet immobilier représente un investissement total avoisinant les 40 millions $. Il sera possible de se procurer une unité d’habitation à partir de 295 000 $.

« Notre projet répond parfaitement aux besoins actuels de l’offre d’hébergement au Massif. La localisation de choix directement au pied des pentes, avec vue sur le fleuve ou la montagne, saura certainement attirer autant des skieurs actifs que des amateurs de villégiature… Le bureau des ventes et l’unité modèle sont ouverts depuis le 22 décembre sur le site du projet et déjà, nous en avons vendu plusieurs et il y a un grand engouement pour nos condos. », écrit le président du Réseau C Hôtels, Jean Grégoire dans un communiqué aux médias.

Le Réseau C Hôtels est une entreprise qui implante des complexes hôteliers haut de gamme en province. Jusqu’à maintenant, quatre hôtels sont déjà en activité sur la Rive-Sud de Québec, à Thetford Mines, à Beauceville et en Montérégie. Plusieurs projets, en plus de celui de Petite-Rivière-Saint-François, sont en cours de réalisation au Saguenay et à Rimouski notamment.