Les plans du petit chemin Fleuve et Fjord seront réalisés cet hiver

Par Dave Kidd 5:19 AM - 21 octobre 2016
Temps de lecture :

Les fonds récoltés par la croisière-bénéfice, de samedi dernier, ont permis à la municipalité de Baie-Sainte-Catherine de procéder aux relevés d’arpentage de la première phase du  projet du Petit chemin Fleuve et Fjord.
Le chargé de projet, Marc Bertrand, se dit pleinement satisfait de l’exercice.  «Les relevés sont effectués. Nous réaliserons cet hiver les plans et devis de la première phase », dit-il.
Il croit que la croisière a aussi été une belle  « occasion de tisser des liens avec la communauté d’affaires. C’est inestimable !», a indiqué le chargé de projet.
La participation des élus de la région, de la communauté d’affaires de Baie-Sainte-Catherine et des partenaires liés au projet a permis de récolter 10 275 $. « Plus de 50 donateurs ont contribué pour des montants variant entre 50$ et 1 000 $. Si l’on ajoute le rabais de 9 500 $ consenti par Les Croisières AML pour la location du pont et les 1 500 $ en ressources humaines de la Municipalité de Baie-Sainte-Catherine, la contribution du milieu pour réaliser la promenade s’élève à plus de 21 000 $ », a précisé Marc Bertrand.

Partager cet article