Place au Café d'Exclamation !

Par Eric Maltais 10:07 AM - 29 mars 2017
Temps de lecture :

https://www.youtube.com/watch?v=b0zhpewB-OE

Daniel Poirier, Éric Blouin, Nancy Giguère et Josée Gervais s’associent pour lancer le Café d’exclamation!, un restaurant qui occupera 1700 pieds carrés au cœur du développement de la bâtisse de l’ancienne Pharmacie Jean Coutu, sur la rue Saint-Étienne de La Malbaie.
« C’est comme un satellite à Pains d’exclamation!, une place d’affaires complémentaire qui servira à donner de la visibilité à nos produits, à promouvoir notre région », soutient Mme Gervais. Nancy Giguère, qui déménage aussi sa Boutique Charlevoix dans le local adjacent au Café d’exclamation!, devient actionnaire de la nouvelle entreprise avec son conjoint, Éric Blouin. Ce dernier dirigera les opérations. « Nous sommes quatre personnes qui voulons promouvoir la région, les produits d’ici et les artisans, en diversité et en complémentarité. Nous occupons le centre-ville depuis six ans et nous allons gagner beaucoup en visibilité avec ce projet », soutient Mme Giguère.
Quant au propriétaire de la bâtisse, Daniel Poirier, il y déménagera son bureau d’affaires de Québec à La Malbaie et verra, en plus de sa participation dans le café, à développer des espaces locatifs d’affaires dans la section de la bâtisse que donne accès au boulevard de Comporté, pour des professionnels, entre autres. « Une conjoncture d’événements a fait qu’il a fallu un certain temps pour occuper cet espace. Nous croyons fermement aider à la relance du centre-ville avec notre projet », mentionne M. Poirier.
Le dernier espace donnant accès à la rue Saint-Étienne sera le Joli-Bazar, de Josée Bergeron.

 
 

Partager cet article