Nul n’est à l’abri de la faim

Nul n’est à l’abri de la faim

Le Service Alimentaire et d’Aide Budgétaire (SAAB) innove en proposant une activité de sensibilisation originale, un « Souper sans souper ». L’événement a comme objectif de sensibiliser la population à la mission de l’organisme ainsi qu’à une réalité qui peut frapper à tout moment, la précarité financière.

Les organisations du milieu communautaire qui souhaitent faire connaître leurs services sont invitées à participer à l’activité qui se tiendra le 29 septembre à 18h30 à la salle Denis Beaubien du Petit Manoir du Casino. Le préfet de la MRC de Charlevoix-est et maire de Saint-Siméon, Sylvain Tremblay, agit à titre de président d’honneur de l’événement.

Afin d’agrémenter la soirée, un artiste québécois bien connu, dont on tait pour l’instant l’identité, offrira un spectacle. Des usagers des services du SAAB seront aussi invités à témoigner de l’importance de l’organisme dans leur vie.

Le coût d’entrée est de 25$ et il faudra déposer un minimum d’une denrée non périssable lors de la soirée. Les billets sont en vente dans les locaux du SAAB (135 rue Doucet à La Malbaie, auprès des membres du conseil d’administration, à la Boutique Joli Bazar des Espaces St-Étienne et au téléphone via le 418-665-4197 poste 3.