Un nouveau bureau à La Malbaie

Par Jean-Sébastien Tremblay 5:43 PM - 8 mars 2018
Temps de lecture :

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard aura pignon sur rue à La Malbaie dès le 13 mars de cette année. En effet, elle occupera un espace fermé à l’intérieur de OBuro, Espace d’affaires collaboratif, sur la rue Saint-Étienne. Cette annonce faite le 28 février concluait deux journées dédiées à la promotion du « coworking » dans Charlevoix.
« Il s’agit pour moi d’une excellente opportunité qui me permet à la fois de soutenir l’initiative de deux femmes entrepreneurs de chez nous, d’assurer la pérennité d’un projet inspirant et d’avoir un lieu physique identifié pour desservir les citoyennes et citoyens de Charlevoix-Est dans leur milieu de vie », explique la politicienne. Les heures d’ouverture seront de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 les mardis et mercredis. La prise de rendez-vous pour nos rencontres est possible dès aujourd’hui en contactant le (418) 435-0395. Ce nouvel espace de bureau s’ajoute aux bureaux de circonscription de Baie-Saint-Paul, de même qu’à celui de Boischatel.
Dans les deux jours précédant l’annonce, Mme. Simard a participé à un événement visant à faire la promotion de la Procure de Baie-Saint-Paul et de OBuro à La Malbaie. Lors de deux conférences, la députée a parlé de son expérience entrepreneuriale, en plus de vanter les mérites des espaces de travail collaboratif. « Nous savions que notre concept était nouveau dans Charlevoix et qu’il fallait le faire connaître. Néanmoins, les choses se passent bien. Nous avons de plus en plus d’abonnements et de personnes qui travaillent sur place », avance Audrée Bélanger, cofondatrice de OBuro. De plus, ce nombre pourrait bien continuer de croître, car les abonnés à l’un des espaces charlevoisiens bénéficieront maintenant d’un rabais de 50% s’ils désirent s’abonner à l’autre.

Partager cet article