Montant record de 22 500 $ pour Opération Nez rouge de Charlevoix-Ouest

Montant record de 22 500 $ pour Opération Nez rouge de Charlevoix-Ouest

Photo gracieuseté

Une somme record de 22 500 $ a été amassée durant la dernière campagne d’Opération Nez rouge de Charlevoix-Ouest durant la période des Fêtes 2017-2018.

L’argent a été recueilli lors des soirées de raccompagnements, mais aussi grâce à la vente de commandites, au matériel de promotion, aux tournées de la mascotte un peu partout dans les activités sociales des Fêtes et aux barrages routiers.

Sandra Fortin, présidente de Forum Jeunesse, l’organisme bénéficiaire des sommes recueillis par les bénévoles d’Opération Nez rouge, était fort heureuse de la somme réunie. « C’est un super beau montant qui va servir aux adolescents de la région de Charlevoix-Ouest pour du dépannage alimentaire et des activités. Un certain montant ira aussi pour aider à défrayer les coûts d’un voyage échange avec des jeunes de la ville de Nelson en Colombie-Britannique », énonce-t-elle.

Mme Fortin attribue la belle performance de la campagne au travail acharné du comité organisateur qui a réussi à mobiliser davantage de partenaires financiers pour la campagne 2017-2018, ainsi qu’aux tournées de la mascotte, une nouveauté cette année.