La Maison Otis rouvrira à la mi-décembre

La Maison Otis rouvrira à la mi-décembre

À la suite d’une entente avec l’ancienne administration, c’est l’homme d’affaires Louis Chapdelaine qui relance les activités de l’établissement de Baie-Saint-Paul.

Au cours des prochaines semaines, La Maison Otis subira une importante revitalisation pour rouvrir ses portes à la mi-décembre 2017. L’institution offrira toujours des services en hôtellerie et en hébergement.

Un plan de relance majeur s’amorcera dans les prochains jours. De nouveaux concepts d’accueil, de nouveaux services et une nouvelle expérience client seront dévoilés en novembre prochain lors d’une conférence de presse, en même temps que la nouvelle image d’entreprise, la présentation de l’équipe de direction, etc.

Les nouveaux propriétaires invitent tous les anciens employés et les travailleurs de la restauration et du tourisme qui aimeraient joindre l’équipe à signaler leur intérêt au : info@maisonotis.com. Une vingtaine d’emplois seront offerts sous peu.

Les deux commerces à l’intérieur des pavillons (le Café des Artistes au 25, rue Saint-Jean-Baptiste et la

Chocolaterie du Village au 31, rue Saint-Jean-Baptiste) demeureront en service pendant les travaux

M. Chapdelaine est un investisseur impliqué dans différents projets de la région, dont Les Sommets Charlevoix à Petite-Rivière-Saint-François.