Mairie de l’Isle-aux-Coudres: Patrice Desgagnés est en réflexion

Mairie de l’Isle-aux-Coudres: Patrice Desgagnés est en réflexion

Patrice Desgagnés est intéressé par la mairie de l'Isle-aux-Coudres. Sur cette photo, il est accompagné du Dr Marie-Ève Côte et de Yves Gaudreault, représentant des propriétaires de l’immeuble.

Crédit photo : archives

Le conseiller municipal Patrice Desgagnés est en réflexion pour le poste de la mairie de l’Isle-aux-Coudres. « C’est sûr que ça m’intéresse, je veux y réfléchir jusqu’à lundi. J’ai aussi mon entreprise (les Verger Pedneault). Si je décide de me présenter, je dois d’abord démissionner comme conseiller municipal avant la date de déclenchement de l’élection partielle. C’est une question d’économie et de travail. Nous souhaitons que l’élection partielle ait lieu avant le mois de novembre afin que ce soit le nouveau maire qui préparera le budget. »

Patrice Desgagnés est conseiller municipal depuis 27 ans à l’Isle-aux-Coudres. Il remplit le rôle de maire suppléant depuis le départ indéterminé de Dominic Tremblay. Il est aussi président de la Coop santé de la MRC de Charlevoix et président de l’Association du Parti libéral du Québec.

Rappelons que Dominic Tremblay annoncé lundi qu’il devait quitter la mairie de l’Isle-aux-Coudres pour des raisons de santé.