Luc Cauchon souhaite poursuivre son engagement envers la ville de Clermont

Luc Cauchon souhaite poursuivre son engagement envers la ville de Clermont

Luc Cauchon sollicitera un cinquième mandat comme conseiller municipal du district numéro 2 à Clermont

Le conseiller municipal du district 2, Luc Cauchon, se présente à nouveau aux prochaines élections pour un cinquième mandat. Il souhaite poursuivre les projets en cours en plus d’améliorer le site les berges où il y a plusieurs spectacles durant l’été.

Luc Cauchon est très disponible pour les Clermontois. « Je m’intéresse toujours au développement de la ville c’est pourquoi je souhaite continuer être élu à nouveau. Notre conseil municipal est en santé, nous avons de bonnes relations entre nous. Je veux travailler en continuité avec ce que nous avons déjà. Il y a aussi le projet de l’aréna sur lequel nous devons travailler.»

M. Cauchon a plusieurs mandats au sein du conseil, dont le parcours des berges, l’entretien des bâtiments et les relations de travail. Il fait aussi partie du comité de l’OMH et des Patriotes.

L’actuel conseiller municipal du district numéro 2 ne sait pas encore s’il aura de l’opposition puisque la période de mise en candidature se déroulera du 22 septembre au 6 octobre.