Louis Drouin est le nouveau propriétaire de LICO Imprimeur

Louis Drouin est le nouveau propriétaire de LICO Imprimeur

Les fondateurs de LICO imprimeur Guylaine Tremblay et Gaétan Bergeron entoure le nouveau propriétaire Louis Drouin.

Crédit photo : Sylvain Desmeules

Guylaine Tremblay et Gaétan Bergeron ont fondé LICO imprimeur il y a près de 35 ans. Ils ont vendu leur entreprise à l’entrepreneur Louis Drouin. Les fondateurs demeureront au sein de l’entreprise durant trois ans afin d’assurer une bonne transition.

Les ex-propriétaires étaient à la recherche, depuis près de deux ans, d’un investisseur désireux de poursuivre le développement de l’entreprise dans la région de Charlevoix. Les nombreux échanges des derniers mois leur ont permis de constater qu’ils partagent des valeurs fondamentales, le respect et la qualité, peut-on lire dans un communiqué.

Grâce à une équipe compétente, Guylaine Tremblay et Gaétan Bergeron participeront au nouvel élan que le nouveau propriétaire veut apporter à l’entreprise. À court terme, LICO poursuit comme objectif d’investir davantage dans le secteur de l’emballage tout en consolidant ses acquis dans le secteur de l’impression. Designer industriel de formation, Louis Drouin a travaillé au Québec et en France dans plusieurs secteurs manufacturiers dont les produits de cuisine, le mobilier commercial et les jeux d’eau interactifs.

LICO imprimeur organise un événement le 25 octobre à 17 h au Saint-Pub de la MicroBrasserie Charlevoix afin de souligner ce nouveau départ.