Les candidates votent aux Éboulements

Par Emelie Bernier 10:28 AM - 1 octobre 2018
Temps de lecture :
Caroline Simard et Jessica Crossan se sont serré la main en se souhaitant une belle journée.

La candidate du Parti Libéral du Québec, Caroline Simard, et la candidate de Québec solidaire, Jessica Crossan, ont exercé leur droit de vote dès l’ouverture des bureaux aux Éboulements ce matin. Les deux femmes ont profité de l’occasion pour se saluer et se souhaiter mutuellement une bonne journée.

« Je vais passer la journée dans la circonscription, je vais faire les bureaux de vote pour remercier les gens qui travaillent pour les élections de permettre à la population d’exercer son droit de vote. On doit identifier la personne que l’on juge la meilleure pour représenter la circonscription dans les 4 prochaines années et on souhaite le maximum d’électeurs », a commenté la candidate sortante. Elle concluera cette journée d’élections au restaurant Le Montagnais sur le boulevard Sainte-Anne, avec ses proches, son équipe et les partisans.

Jessica Crossan, qui s’engageait pour la première fois dans une campagne électorale, confie avoir beaucoup apprécié l’expérience. «Je suis assez satisfaite de comment s’est passé cette campagne, je suis fière de ce qu’on a fait, mon équipe et moi. Je pense que ça été une campagne très positive dans laquelle on a mis de l’avant plusieurs enjeux qui nous tenait à cœur. Je suis heureuse, c’est la fin du marathon et on espère qu’il y plein de belles choses qui s’en viennent », commente la candidate de Québec solidaire. Le rassemblement de Québec solidaire aura lieu au Tony et Charlo ce soir.

Partager cet article