Le Ministre Philippe Couillard en visite dans Charlevoix

<i class= Le Ministre Philippe Couillard en visite dans Charlevoix">

Crédit photo : claude boulet

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a passé la journée dans la circonscription de sa députée, Caroline Simard, dans le cadre d’une tournée estivale des régions.

Monsieur Couillard et madame Simard ont débuté la journée avec la visite chez Fibrotek, fournisseur de solution et de service complet de production au niveau de la conception et de la fabrication dans le domaine des matériaux avancés offrant des structures intégrées en matériaux composites ou métalliques pour les industries aérospatiales, automobiles et de la santé. Par la suite, 10h30, une escale à la scierie Groupe Lebel à Saint-Hilarion. Le Groupe Lebel est l’un des principaux fabricants de bois d’œuvre dans l’est du Canada, et ce, depuis plus de 60 ans. Et la troisième escale, Simard Suspension qui se spécialise dans le développement, fabriquation et installation des systèmes de suspensions de qualité supérieure.

Vendredi, voyez des images du ministre du Québec qui a rencontré plusieurs employés et visité les installations de la scierie.