Le Grand Baz’Art de retour

Le Grand Baz’Art de retour

La grande fête familiale du village, le Grand Baz’Art, sera de retour cette année dans le centre-ville de La Malbaie, et ce, le 14 juillet à compter de 10 h.
Encore une fois, le comité organisateur de l’événement a mis le paquet pour offrir une programmation variée et emballante. Ils espèrent ainsi que la population pourra profiter des festivités, et peut-être, redécouvrir leur quartier.
Au programme, plusieurs activités seront offertes pour petits et grands durant toute la journée. Il y aura notamment des spectacles de musique, un marché public, un coin resto, un marché aux puces, la présence de plusieurs artisans, des amuseurs publics, des magiciens, des amuseurs publics, une vente trottoir, des activités et des spectacles pour les enfants, des peintres et des concours de peinture en direct, des mascottes et bien plus.
Les festivités se dérouleront de 10 h à 16 h dans le centre-ville de La Malbaie. Puisque les activités auront lieu partout dans la rue, le tronçon de la rue Saint-Étienne compris entre le boulevard de Comporté et l’hôpital sera transformé en rue piétonnière.
Pour ceux et celles qui désirent participer au marché aux puces, ou qui voudraient présenter leurs services lors de l’activité, doivent obligatoirement louer une table à cette fin. Pour les personnes ou organismes intéressés, veuillez contacter la coordonnatrice de l’événement, Annick Perron au 418-633-5726.