L’Association des plus beaux villages du Québec reçoit une aide financière

Par Lisianne Tremblay 10:26 AM - 12 mai 2017
Temps de lecture :

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, avait une bonne nouvelle pour Hugues Tremblay, président de l’Association des plus beaux villages du Québec et maire de Tadoussac et Jules Savoie, directeur général de l’Association des plus beaux villages du Québec.

Le gouvernement du Québec a accordé une somme de 23 520 $ à l’Association des plus beaux villages du Québec pour la réalisation de son projet Un week-end dans nos villages. La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Caroline Simard, a fait cette annonce lors d’un événement organisé dans la région par l’Association.
Cette initiative servira à bonifier l’offre touristique du Québec et de faire vivre une expérience de proximité aux visiteurs. « Ce projet prometteur permettra aux visiteurs qui circuleront à travers ces magnifiques villages longeant le Saint-Laurent de découvrir des attraits ou des activités touristiques qui en valent le détour, a commenté Caroline Simard, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré. La présence de bénévoles, qui iront à leur rencontre pour les accueillir et les guider lors d’une visite à pied, permettra sans aucun doute d’enrichir leur expérience d’une façon originale. Je salue d’ailleurs le travail de tous les bénévoles qui participent activement, de près ou de loin, non seulement au bon déroulement de cet événement ayant lieu prochainement, mais également à toutes les autres activités touristiques. Sans leur appui, celles-ci ne connaîtraient pas le même succès. »

Partager cet article