La Kermesse permet de récolter 9 500 $

Par Lisianne Tremblay 7:30 AM - 11 novembre 2018
Temps de lecture :

Mégane Tremblay et William Gilbert ont chanté deux de leurs compositions lors du spectacle de samedi soir.

Les deux spectacles organisés par le nouvel organisme La Kermesse a permis de recueillir 9 500 $ pour le Club optimiste, le club de judo Sakura et le Forum Jeunesse de Baie-Saint-Paul.
Entre 700 et 800 personnes ont pris part à un ou aux deux spectacles qui ont eu lieu vendredi et samedi à l’église de Baie-Saint-Paul. Vendredi soir, le gospel était à l’honneur grâce au Warrior Gospel Choir alors que la soirée de samedi était consacrée aux talents charlevoisiens. Yann Brassard, Marion Sylvain, Annie Vézina, Daniel St-Gelais, les duos Stéphanie Boivin et Chloé Boily, David Létourneau et Nicolas Tétreault ainsi que Mégane Tremblay et William Gilbert ont offert un spectacle d’une belle variété. Sans oublier l’organiste Renée Gagnon et le trio formé de Louis Harvey, Étienne Bouchard et du violoniste Bernard Bouchard.
Sylvie Villeneuve, membre du comité organisateur, est satisfaite du montant amassé. « Nous n’avons pas atteint notre objectif de 15 000 $, mais la température ne nous a pas aidé avec la tempête de neige. Il y a aussi eu moins de gens au cinéma, qui était présenté en après-midi. L’important c’est que les gens se sont amusés et ils ont pu connaître des talents musicaux d’ici. La Kermesse organisera d’autres événements reliés aux jeunes et ce ne sera pas seulement des activités musicales. Les jeunes ont plein de talents. Notre but est de dynamiser la ville de Baie-Saint-Paul tout en aidant les jeunes. »

Partager cet article