La Coop l’Affluent a besoin de 2 000 $ d’ici deux jours

Par Gilles Fiset 4:48 PM - 31 juillet 2018
Temps de lecture :

photo prise sur le site de Culture et Communications Québec

Afin de combler les 10 000 $ manquant sur un projet totalisant plus de 300 000 $, la Coopérative de solidarité l’Affluent de Petite-Rivière-Saint-François a lancé il y a quelques semaines une campagne de sociofinancement. 8 000 $ ont été amassés jusqu’à maintenant grâce à la générosité de plus de 140 personnes, mais les 2 000 $ restants doivent être réunis rapidement. En effet, la campagne prend fin le 2 août et la règle dans ce type de campagne de financement est que l’organisation doit atteindre 100% de son objectif pour que les fonds lui soient versés.
Les gens intéressés à venir en aide à la coop à la hauteur de leurs moyens sont invités à visiter le lien suivant : https://laruchequebec.com/projet/cooperative-solidarite-affluent-4722/ ou encore à chercher tout simplement sur Google, Coop l’Affluent, La Ruche.
Les fonds amassés serviront à compléter le projet de revalorisation du Domaine à Liguori à Petite-Rivière-Saint-François. Plus précisément à restaurer la couverture extérieure des bâtiments laissés à l’abandon pendant plus de 10 ans et aménager les terrains extérieurs.
Depuis la mi-juillet, une auberge de jeunesse et un petit café culturel sont en fonction sur le site qui offre en plus des activités récréotouristiques.
 
 

Partager cet article