La boucherie La Marre s’installe au Centre commercial Le Village

La boucherie La Marre s’installe au Centre commercial Le Village

Jean-Raphael Bouchard pose devant les comptoirs de son nouveau commerce, situé au Centre commercial Le Village.

Le propriétaire de la ferme La Marre, Jean-Raphaël Bouchard, a ouvert depuis lundi sa nouvelle boucherie dans le centre commercial le Village. Il souhaite proposer une belle diversité de produits à sa clientèle.

Les Charlevoisiens retrouveront bien sûr le bœuf angus et le veau, qui sont des spécialités de la Ferme La Marre. « J’aurai une section de poulet, de porc et de bœuf, qui seront vendus à des prix plus abordables, a souligné M. Bouchard. Les gens pourront aussi se procurer de l’agneau. J’aurais aimé que ce soit de l’agneau de Charlevoix, mais ce ne sera pas possible pour l’instant. En plus, je proposerai des produits de mes partenaires, dont les charcuteries des Viandes biologiques de Charlevoix, des plats préparés des Plaisirs du Chef en plus des desserts de l’artisan chef pâtissier Philippe Petrazzini. »

Le propriétaire a fermé sa boutique située sur le boulevard Mgr-de-Laval afin de concentrer son énergie sur ce nouveau local. « C’était une belle opportunité pour nous et nous l’avons saisi, a-t-il ajouté. Nous avons tout acheté ce qui était déjà en place dont les équipements servant à la découpe et les comptoirs. Mon but est d’offrir des produits de qualité, à des prix compétitifs en plus d’avoir un service incomparable. Je veux d’abord analyser les besoins c’est pour cette raison que je n’ai pas engagé d’employés. Je vais m’adapter aux besoins de ma clientèle. »

À moyen terme, Jean-Raphaël Bouchard souhaite changer la vocation de sa boutique. « J’ai laissé mon équipement afin de transformer l’endroit en centre de découpe et de transformation. Une fois que les produits arrivent de l’abattoir, je pourrai les transformer. J’ai aussi un projet de distribution ailleurs que dans la région de Charlevoix. Je pourrais alimenter mon point de vente en plus de quelques restaurants. »