Koodo disponible chez Infocom

Koodo disponible chez Infocom

Frédéric Guay

Koodo, une filiale de Telus en téléphonie cellulaire, fera son entrée chez Services informatiques Infocom.

La nouvelle a été rendue publique en début de semaine par Frédéric Guay, directeur chez le fournisseur autorisé. Selon lui, « l’avantage d’offrir ce produit est qu’il n’y a pas de contrat à temps déterminé. Vous pouvez changer d’appareil ou de forfaits quand vous le voulez si vous absorbez les frais reliés à la balance due sur l’appareil. Et à ce niveau, vous avez le choix du forfait ».

L’objectif, selon M. Guay, est de fournir un service de téléphonie celllulaire au plus bas prix possible en laissant le choix au consommateur le moyen de financer son appareil avec une petite, une moyenne ou une grande balance à défrayer. Il vise les jeunes et les consommateurs n’ayant pas besoin d’une grande capacité d’accumuler les données. « Koodo vise le bas ou le milieu de gamme de cette industrie. Rogers possède son Fido, Bell a Virgin, nous avons maintenant Koodo avec Telus », précise M. Guay. Il espère maintenant que les gens de Charlevoix sauront profiter du fait que Boutique Telus est maintenant un fournisseur de téléphonie cellulaire ici et qu’ils utiliseront ce service plutôt que de se procurer un forfait à Québec.

L’entreprise avait entamé des démarches il y a un an dans le but de fournir cette gamme de produits. « La compagnie a analysé la situation l’an dernier et a décidé de lancer une nouvelle vague de boutiques en 2017. À la suite de notre déménagement à Clermont, donc de notre restructuration, nous étions en excellente position pour une telle implantation », ajoute M. Guay.

« Ainsi, dans le cadre de notre promotion d’activation de nouveaux comptes, nous offrons plus de 100 $ en équipements divers aux nouveaux utilisateurs, dont les étuis de protection d’écran », conclut-il.