Karaté Chito-Shin-Kai de Clermont : 21 médailles pour 18 karatékas

Par Gilles Fiset 3:44 PM - 29 novembre 2017
Temps de lecture :

Marianne Tremblay en action

Lors de la dernière coupe Marc-Hamon de karaté, le dimanche 19 novembre à Montréal, dix-huit karatékas de l’Équipe Charlevoix du club de karaté Chito-Shin-Kai de Clermont ont remporté 21 médailles.
Dans les catégories Élite, Andreï Gauvin et Antoine Gagnon ont décroché la troisième position en combat. Antoine a aussi terminé en cinquième position en kata. Kendrick Chan et Lucia Gauvin pour leur part ont reçu la médaille de bronze en kata et en combat.
Jeanne Fillion a également reçu la médaille de bronze en kata en plus de terminer au deuxième rang en combat. Mathieu Lavoie a aussi participé à la compétition dans les catégories kata et combat.
Du côté des athlètes un peu plus jeunes, Adèle Desbiens a rapporté une médaille d’argent en combat, tandis qu’Antoine Pednaud est revenu dans la région avec une médaille de bronze autour du cou dans la même catégorie. De plus, ils ont tous deux rapporté une médaille d’or en kata.
Mathis Girard, quant à lui, est monté à deux reprises sur la plus haute marche du podium, soit en kata et en combat, tandis que Marianne Tremblay s’est davantage démarquée en kata, remportant la troisième position.
Lili-Rose Gauthier, Alice Morin, Justin Morin et Matis Paradis ont aussi rapporté une médaille de bronze, mais en combat. Toujours en combat, Kelly-Ange Delisle et Richard Harvey ont décroché l’argent. Pour terminer, mentionnons les participations de Vania Gauvin et de Raphaël Harvey en kata et en combat.
Les photos sont des courtoisies.

                                          Adèle Desbiens avec sa médaille d’argent en combat. Photo courtoisie
                                               Kelly-Ange Delisle a terminé deuxième en combat. Photo courtoisie
                                                     Lili-Rose Gauthier en action. Photo courtoisie

Kendrick Chan, troisième en combat
                                                                          Andréï Gauvin, troisième en combat
                                                                     Mathis Paradis, troisième en combat

Antoine Pednauld, premier en kata

Partager cet article