Un jeune homme de 25 ans perd la vie

Par Jean-Sébastien Tremblay 4:08 PM - 26 mars 2018
Temps de lecture :

Un accident de motoneige a fait un décès dans la soirée de vendredi le 16 mars 2018. Michaël Tremblay Collin, un jeune malbéen de 25 ans, a tragiquement perdu la vie dans le secteur Saint-Fidèle de La Malbaie. La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur le tragique événement. Par Jean-Sébastien Tremblay
Selon Ann Mathieu, porte-parole de la SQ, décrit les événements. La collision est survenue vers 22h30 en soirée. Un groupe de cinq motoneigistes circulaient alors sur un sentier à proximité de la rue Morissette, dans le secteur Saint-Fidèle. M. Tremblay Collin était alors en tête de file. Pour une raison inconnue, il a perdu le contrôle de son engin, et est allé percuter un arbre. Les services d’urgence ont été appelés et les pompiers de La Malbaie ont participé à l’opération de sauvetage. Le jeune homme a été transporté dans un état critique au centre hospitalier de La Malbaie. Son décès y a été constaté par la suite.
La SQ a ouvert une enquête sur les circonstances pouvant expliquer le tragique décès. Aucune hypothèse n’est présentement écartée. Les enquêteurs s’affairent présentement à rencontrer les témoins afin de reconstituer les dernières 24 heures de la victime. Il s’agissait du deuxième décès à survenir à motoneige dans la région cette année.
La pratique de la motoneige a fait deux décès dans la région cette année.

Partager cet article