Jessica Crossan lance une vidéo pour inspirer les électeurs

Jessica Crossan lance une vidéo pour inspirer les électeurs

Photo tirée de la vidéo

Jessica Crossan, candidate de Québec solidaire dans la circonscription Charlevoix-Côte-de-Beaupré, lance vendredi le 21 septembre une vidéo afin de mettre de l’avant ses propositions pour la région.

La vidéo, à la réalisation léchée, met en vedette de magnifiques points de vue charlevoisiens. Ces derniers servent de toile de fond à la narration faite par la candidate, qui revient sur les thèmes chers à sa campagne, notamment en ce qui a trait à la protection du territoire.

« Ça fait des années que les milieux municipaux et agricoles nous répètent qu’il faut changer de paradigme dans le monde de la finance agricole et municipale et là, nous nous retrouvons avec des municipalités qui ont de plus en plus de responsabilités mais le financement ne suit pas! », déclare Jessica Crossan par voie de communiqué.

Elle propose de revoir et diversifier les sources de financement des municipalités afin qu’elles soient à l’avenir en mesure de générer de nouveaux revenus sans être dépendantes de la taxe foncière si elle est élue le 1er octobre prochaine. Les solidaires promettent aussi de mettre en place un moratoire sur les terres agricoles.

Également, Jessica Crossan s’engage également à assurer l’accès aux propriétés pour les jeunes familles d’ici.

La vidéo sera diffusée sur les réseaux sociaux. Il est possible de la visionner à l’adresse suivante : https://we.tl/t-FolVI1SAJk.