Isabelle Tremblay à la barre des Bâtisseurs à La Malbaie

Isabelle Tremblay à la barre des Bâtisseurs à La Malbaie

Isabelle Tremblay

Le Groupe Résidences des Bâtisseurs a confirmé ce matin la nomination d’Isabelle Tremblay au poste de directrice de l’hébergement de la future Résidence des Bâtisseurs La Malbaie, dont la construction commencera dans quelques semaines en prévision d’une ouverture à l’été 2019.

Diplômée en gestion hôtelière, Mme Tremblay poursuit une formation en administration. Elle dispose d’une expérience de près de 15 ans en gestion de ressources humaines, hébergement et restauration.

« Je suis fière de joindre l’équipe du Groupe Résidences des Bâtisseurs et d’assumer la direction de l’hébergement de la future Résidence. C’est un défi stimulant dans la mesure où tout est à faire. Je me considère privilégiée de bénéficier de la confiance des dirigeants du Groupe. »

De son côté, Pierre L. Michaud, président du Groupe Résidences des Bâtisseurs, souligne que l’expérience, les connaissances et les compétences de Mme Tremblay permettront de faire progresser positivement ce projet d’implantation.

Ouverture du bureau de location

En prévision de la mise en chantier de la Résidence des Bâtisseurs La Malbaie, le bureau de location des unités de logement (studios, 3 ½, et 4 ½) sera ouvert dès le 29 septembre au centre commercial Place Charlevoix.