Horizon Charlevoix récolte 90 000 $ lors de sa Classique de Plein-Air

Horizon Charlevoix récolte 90 000 $ lors de sa Classique de Plein-Air

Photo : gracieuseté

La Classique Plein-Air, un événement-bénéfice qui invite golfeurs et cyclistes à soutenir l’organisme Horizon Charlevoix, près de 90 000 $ ont été récoltés.

Le vendredi 31 août, 135 golfeurs ont pris le départ au golf du Manoir Richelieu, tandis que, du côté de l’Hôtel Le Germain de Charlevoix, une douzaine de cyclistes ont pris soit la route des montagnes pour compléter une boucle de 100 km ou un circuit plus modeste de 30 km.

En fin de journée, les participants se sont dirigés à l’hôtel Le Germain Charlevoix pour un cocktail et un souper banquet dans la salle Multi. La vente de ballons surprises, les encans silencieux et à la criée ont permis de bonifier cette journée de collecte de fonds pour atteindre la somme de 90 000 $.

Pour cette 20e édition, Michaël Grondin, vice-président chez RBC Gestion de patrimoine, agissait comme président d’honneur de l’événement.

Horizon Charlevoix est un organisme à but non lucratif dont la mission est de supporter la pratique d’activités physiques chez les jeunes.