Festival offensif

Par Dave Kidd 10:53 AM - 27 septembre 2016
Temps de lecture :

Le gardien Christopher Boivin a été solide

Les gardiens de but en ont eu pour leur argent vendredi dernier lors des deux premières parties de la Ligue de hockey Molson Canadian de Baie-Saint-Paul
Dans le premier duel, les champions en titre ont été dominants. Le Hyundai Jean-Rock Thibault a signé un gain de 11 à 5 sur le Kia Charlevoix. . Dave Côté a touché le fond du filet à 5 reprises pour les gagnants.  Ses coéquipiers Francis Tremblay (1 but et 3 passes), Julien Adam (2 buts et 2 passes) et Simon Côté (3 passes) ont aussi connu une bonne soirée de travail.
Pour le Kia Charlevoix, Jeremy Paquet a inscrit 2 buts et récolté une passe dans la défaite.
De son côté, le Transport Croft  a gagné 6-4 sur Aubé Anctil Pichette et Ass. – Autobus Fortin. « La grande vedette de cette rencontre fut sans contredit le gardien du Transport Croft, Christopher Boivin qui a brillamment repoussé les attaques adverses pendant toute la soirée », signale Jean-Sébastien Pilote, relationniste du circuit.
Le trio de Junior Bouchard (1 but et 1 passe), Kim-Rhoderick Côté (1 but et 1 passe) et Marc-Antoine Simard (2 buts et 2 passes) a marqué tous les buts du Aubé Anctil Pichette et Ass. – Autobus Fortin.
Pour les gagnants, Jean-Sébastien Pilote et David Duchesne ont mené l’offensive avec deux buts chacun.
L’action reprendra vendredi . À 20h00,  Hyundai JR Thibeault se mesure au Transport Croft. À 21h30, Kia Charlevoix et AAPA-Autobus Fortin sauteront sur la glace de l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article