FestiBière de Charlevoix, une première édition qui promet

FestiBière de Charlevoix, une première édition qui promet

Le premier FestiBière de Charlevoix a annoncé le 20 avril dernier sa programmation. Du 5 au 7 juillet prochain, les festivaliers pourront goûter à plus de 200 produits différents sur le terrain du Casino de Charlevoix, en plus de pouvoir assister à différents concerts.
Bien que la présence de certains brasseurs ne soit pas encore confirmée, l’événement devrait faire la joie des amateurs de produits brassicoles. Bien évidemment, Charlevoix sera fièrement représenté par la MicroBrasserie Charlevoix et par Menaud. De plus, des entreprises des quatre coins du Québec et même de l’Ontario installeront des kiosques dans un décor enchanteur, sur un terrain surplombant le fleuve Saint-Laurent.
L’équipe du Festival des Bières du Monde de Saguenay, qui organise cette première édition en sol charlevoisien, promet également une offre alimentaire diversifiée. En plus de certains restaurants, les négociations vont bon train avec la Table Agro-Touristique de Charlevoix afin que des producteurs soient sur place.
Sur le plan musical, la foulée pourra assister gratuitement à un spectacle de Steve Hill (le jeudi 5 juillet), de Coco Country Band (le vendredi 6 juillet) et de Crocodile Country Rock (le samedi 7 juillet).
Différents forfaits de dégustation sont présentement en vente sur le site https://festibierecharlevoix.com/, pour un coût variant entre 20$ et 75$.