Entrepreneurs recherchés à La Maison Otis

Par Gilles Fiset 12:33 PM - 17 novembre 2017
Temps de lecture :

La Maison Otis se prépare à rouvrir pour le prochain g7 avec neuf commerces attenants à l’auberge, dont le fameux cabaret qui présentera des spectacles du Festif!, entre autres. Pour opérer ces commerces cependant, on recherche des entrepreneurs motivés!
Par Gilles Fiset
En plus de l’auberge, sept commerces ouvriront leurs portes d’ici le début du mis de juin : une boulangerie italienne, une boutique, un bar, un restaurant de 45 places, un centre d’affaire avec une salle multimédia, le cabaret et un spa.
Le Café des artistes et la chocolaterie, les deux autres entreprises greffées depuis longtemps à la Maison Otis vont rester en place. Cependant, la chocolaterie déménagera au premier étage et ainsi avoir pignon sur rue.
Pour exploiter les sept nouveaux commerces, la direction de l’auberge aura besoin d’entrepreneurs motivés, mais qui n’ont pas nécessairement les moyens de se lancer en affaire. « On cherche à appuyer de jeunes entrepreneurs qui ont des compétences et de la motivation, mais qui n’ont pas les moyens de partir de zéro. On leur tend la main pour investir avec eux », révèle Martine Huot, responsable du développement des affaires des entreprises de Louis Chapdelaine, propriétaire de La Maison Otis, sans donner plus de détails.
 

Partager cet article