Encan silencieux du Relais pour la vie : Faites vos mises

Par Lisianne Tremblay 10:05 AM - 27 mai 2017
Temps de lecture :

Les artistes et le comité organisateur du Relais pour la vie comptent sur votre générosité afin de contribuer au premier encan silencieux de l’organisation.

Les Charlevoisiens et les visiteurs ont toute la fin de semaine pour miser sur la vingtaine d’œuvres de l’encan du Relais pour la vie au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul au profit de la Société canadienne du cancer. L’encan silencieux a été lancé hier soir en présence de plusieurs artistes.
Les artistes ont été nombreux à contribuer en donnant une et même deux œuvres pour l’artistes Marie-Andrée Bédard. L’encan est aussi composé des œuvres de Mélissa Deschênes, Marie-Renée Otis, Jean-François Lettre, Jimmy Perron, Alain Caron, le sculpteur Jean-Michel Simard, Anne-Marie Bourbeau, Stella Sasseville, Patrick Pépin, Vanessa Locatelli, Natasha Audet, Hermine, Alexandra Poulin, Karine Locatelli, Jeannine Tourville, Jocelyn Gilbert, Patricia Aubé et Humberto Pinochet.
C’est une première édition pour cet encan silencieux, qui fera une différence marquée selon Brigitte Champagne de la Société canadienne de cancer. « La prévention, la recherche et le soutien aux personnes atteintes d’un cancer sont nos principales actions. La recherche demeure très importante et une somme de 40 millions $ y est investie. »
L’encan se poursuit ce samedi et dimanche de 11h à 17 h. Des bénévoles sont sur place pour répondre à vos appels. Rappelons que pour sa 6e édition, le Relais pour la vie compte recueillir 100 000 $ le 10 juin prochain.

Partager cet article