Élections fédérales : Pierre-Alain Hoh sera candidat pour le Bloc québécois

Par Lisianne Tremblay 12:06 PM - 23 novembre 2018
Temps de lecture :

Le président du Bloc québécois de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix sera candidat à l’investiture du Bloc québécois.

Le président du Bloc québécois de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, Pierre-Alain Hoh, a décidé de faire le saut en politique et il se portera candidat à l’investiture du Bloc québécois dans la circonscription en vue des élections fédérales d’octobre 2019.
« Je me suis inscrit activement à Option nationale avant son sabordage et au sein du Bloc Québécois, dans un militantisme assumé et proactif de l’indépendance. Je défends cette vision et cette voix de notre mouvement et je souhaite naturellement la porter à Ottawa. Par ailleurs, j’ai la chance de militer dans la plus belle circonscription du Québec et je compte bien la représenter en défendant les dossiers qui sont chers à nos territoires. »
Pierre-Alain Hoh a effectué une maîtrise en management de la Kedge Business School de Marseille. Il est aussi détenteur d’un baccalauréat en Administration et d’une maîtrise en gestion de projets (MPM) de l’Université du Québec en Outaouais. Soulignons en terminant que le conseil exécutif de la circonscription a voté un appui unanime à sa candidature.

Partager cet article