Une deuxième victoire pour le Joe Smoked Meat

Une deuxième victoire pour le Joe Smoked Meat

 

L’équipe masculine de soccer sénior de Baie-Saint-Paul a écrasé 6 à 1 le Kodiak de Charlesbourg ce mardi soir sur le terrain du Centre éducatif Saint-Aubin. C’est grâce à une deuxième mi-temps du tonnerre que l’équipe charlevoisienne a remporté le match haut la main. Le Joe Smoked Meat a compté pas moins de cinq buts lors de cette seconde reprise de jeu.

L’entraineur, Dave Côté avance d’ailleurs que son équipe devra corriger ce défaut et « ouvrir la machine » plus tôt dans la partie à l’avenir. « En début de match, on était trop passif. Il va falloir être plus agressif dès le départ », affirme M. Côté.

Mathieu Nart a marqué trois buts en deuxième mi-temps Marc Duchesne en a inscrit deux et Julien Adam a complété avec un but.

Le prochain match du Joe Smoked Meat se déroulera au Cégep de Lévis-Lauzon le mardi 22 mai alors que l’équipe de Charlevoix fera face à L’Évolution de Lévis-Est.

L’attaquant blessé lors du premier match, David Alexandre Bédard, est revenu au jeu, mais il a joué comme ailier pour ménager sa jambe blessé et selon l’entraineur, il s’en est bien tiré.