Demi-marathon de l’Isle: Maxime Martin… l’an prochain

Demi-marathon de l’Isle: Maxime Martin… l’an prochain

Le départ de la course de 1 km au demi-marathon de samedi dernier.

Après une tentative ratée cette année, les organisateurs du demi-marathon veulent se reprendre et présenter l’humoriste très connu comme président d’honneur l’an prochain.

Malgré les promesses faites lors de l’édition 2017, « il avait d’autres engagements, le tournage de la nouvelle série Max et Livia qui débutait et en plus, il était en spectacle à Montréal le soir même de la course », explique le directeur du demi-marathon, Jonathan Cantin. « Il nous a assuré être très intéressé au poste de président d’honneur pour l’an prochain. Il ferait le doublé Triathlon de Charlevoix et demi-marathon de L’Îsle-aux-Coudres. Cette année, on n’a finalement pas eu de président d’honneur. On prévoit revenir en force l’an prochain avec Maxime par contre », ajoute-t-il.

Un événement sur deux jours

Bien que c’est loin d’être officiel, les responsables du demi-marathon ont confié qu’ils voudraient veulent étendre l’événement sur deux journées, soit en espaçant les différentes courses, soit en ajoutant une activité en soirée ou le dimanche suivant la course à ce qui se fait présentement.