Défi têtes rasées de Leucan : c’est parti

Par Gilles Fiset 10:19 PM - 19 octobre 2017
Temps de lecture :

Le Dr-Jean-François Simard, initiateur du défi il y a dix ans, et Nathalie Matte, directrice de Leucan de l’est du Québec.

Le jeudi 19 octobre à la Micro-brasserie le Saint-Pub de Baie-Saint-Paul, les responsables de Leucan ont officiellement ouvert la campagne de financement 2018, Défi tête rasée, pour la région de Charlevoix.

Sébastien Thibeault, propriétaire du garage Hyundai Jean-Rock Thibeault à Baie-Saint-Paul en est le président d’honneur et il vise de gros objectifs pour souligner les dix ans de ce défi dans la région. « Je ne veux pas mettre la barre trop haute, mais on veut fracasser le dernier record de 84 000 $ », a-t-il annoncé lors de la conférence de presse donnée pour l’ouverture du Défi.
Pour battre ce record établi en 2015, Mr Thibeault espère convaincre centaine de personnes à se faire raser la tête ou à se faire couper une couette de cheveux pour la cause. L’ancien record de têtes rasées était de 79 têtes en 2015. Plus de détails à venir.

La petite Coralie Lévesque, enfant porte-parole de la campagne 2018 et sa mère Marie-Josée Lacasse étaient à la conférence de presse. Après deux années de combat, Coralie recevra son dernier traitement en novembre!

 
 
 
 
 

Partager cet article