De précieux points envolés pour les Bâtisseurs

22 juin 2009
Temps de lecture :

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Bâtisseurs. La troupe de l’entraîneur Jean-Nil Simard n’a pas encore été en mesure de capitaliser, baissant la garde au compte de 2 à 1 devant les Diables rouges de la Haute-Saint-Charles, dimanche en soirée, sur le terrain synthétique de soccer Phil-Latulippe de Loretteville.

 

Les Bâtisseurs n’ont pas savouré la victoire depuis leurs trois derniers matches, affichant depuis ce temps un bilan de deux défaites et un verdict nul : «Encore une fois, nous aurions pu revenir à la maison avec un triomphe contre les Diables rouges, équipe de dernière place au classement général de la ligue Québec-Métro, analyse M. Simard. Depuis trois semaines, c’est du copier-coller. Nous dominons dans la deuxième demie de la rencontre et nous sommes toujours dans l’incapacité d’imposer notre rythme. Notre attaque manque de finition devant le filet adverse. Mes joueurs ont tiré à quatre reprises sur le poteau. C’est désolant en fin de compte, ce sont de précieux points qui se sont envolés pour améliorer notre sort au classement général.»

 

 

Les Bâtisseurs occupent à l’heure actuelle la troisième position avec 8 points, ex aequo avec le FC de Trois-Rivières et 1 point derrière les Huns de la Beauce qui se sont emparés du deuxième rang. L’Armada de Chaudière-Est trône au sommet avec 12 points.

 

L’attaquant Mamadou Thioube a finalement «cassé la glace» en inscrivant son premier but de la jeune saison contre les Diables rouges.

 

 

Les Bâtisseurs sont en congé dimanche prochain et renoueront avec la compétition, le dimanche 5 juillet à domicile, en recevant la visite du Phoenix de Québec et du Mistral-Laurentien, une semaine plus tard, toujours au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article