De grands noms seront au Havre musical de l’Islet cet été

Par Lisianne Tremblay 12:09 PM - 7 mai 2017
Temps de lecture :

Guy St-Onge et Patricia Deslauriers ont présenté leur programmation aux insulaires vendredi dernier à la boutique de la Cidrerie et Vergers Pedneault. Ils sont en compagnie de leurs trois employés Véronique Harvey, Monique Tremblay et Hélène Tremblay.

Pour leur quatrième édition, Patricia Deslauriers et Guy St-Onge ont réservé une programmation qui saura plaire au plus grand nombre. Martin Fontaine, Tocadéo, The Lost Fingers, Jean-François Brault et Marie-Ève Janvier seront notamment en spectacle cet été au Havre musical de l’Islet.
La programmation débutera le samedi 17 juin avec le spectacle d’Arthur L’aventurier, qui saura combler les familles le samedi 17 juin à 14 h. C’est d’ailleurs la première fois que le Havre musical de l’Islet présentera un spectacle réservé aux enfants. Le gala d’ouverture suivra le 25 juin avec un vibrant hommage à Jean Lapointe. Martin Fontaine et Guy St-Onge proposeront un hommage à Ray Charles le 2 juillet.
Les quatre chanteurs de Tocadéo seront sur l’Isle le 9 juillet. Le dimanche suivant, ce sera au tour du quatuor The lost fingers à faire danser le public avec leurs chansons des années 80. Le 23 juillet, le Havre musical de l’Islet accueillera le groupe vocal explosif The Rainbows et la chanteuse Kim Richardson. Cet ensemble vocal reproduisent avec leur voix tous les sons d’un orchestre. «Nous souhaitons faire connaître cette formation sous forme de spectacle découverte, a précisé Guy St-Onge. Avec Kim Richardson, ce sera unique et magique.»
La programmation se poursuivra avec Annie Blanchard et Éric Bernier (en première partie) seront en spectacle le 30 juillet. L’ambassadeur du Havre musical de l’Islet le ténor Marc Hervieux sera de retour le 6 août pour une quatrième saison. Le gagnant de Star Académie 4, Maxime Landry, viendra présenter son cinquième album intitulé « Nos histoires » le 13 août. Claud Michaud proposera « Comme si j’avais des Elles », un spectacle avec des chansons composées par des femmes le 20 août. L’insulaire Caroline Desbiens assurera la première partie.
Pour l’avant-dernier spectacle de la saison, Marie-Ève Janvier et Jean-François Brault seront au Havre musical de l’Islet le 27 août. Ils interpréteront notamment plus belles chansons de Don Juan. La saison se clôturera le 3 septembre avec la chanteuse de country Guylaine Tanguay et ses invités.
Tous les spectacles sont à contributions volontaires.
Plus de détails et de photos dans l’édition du Journal du 10 mai.

Partager cet article