Dansez au profit des Mains de l’espoir

Dansez au profit des Mains de l’espoir

L'artiste Mélissa Deschenes organise un événement au profit des Mains de l'espoir.

L’artiste Mélissa Deschênes organise un événement-bénéfice qu’elle a appelé Le coup de main au profit des Mains de l’espoir de Charlevoix. La Malbéenne peindra sous le rythme de la musique du DJ Yannick Proulx au quai de Cap-à-l’Aigle le mercredi 19 juillet de 14 h à 16 h.

Pour participer au dancing floor, les gens doivent débourser 20 $. « Je ne me fixe pas d’objectif, mais j’espère que les gens viendront en grand nombre pour l’organisme les Mains de l’espoir, qui m’ont beaucoup aidé, a confié Mélissa Deschênes. Lorsqu’on côtoie le milieu hospitalier, on voit beaucoup de gens qui ont besoin de parler. Plusieurs personnes se sont confiées à moi parce j’ai toujours une belle énergie malgré la maladie. Je réfère souvent les gens à l’organisme.»

Yannick Proulx est un DJ professionnel de Montréal. « Il saura faire danser les gens sur le beau site de la marina de Cap-à-l’Aigle, a poursuivi la pétillante artiste. Nous nous sommes connu lors d’un événement corporatif commun. La cause lui tient aussi à cœur. »

Les billets sont en vente sur place, mais il est préférable de réserver sa place via Mélissa Deschênes sur Facebook.