Coupe Charlevoix : trois podiums pour le club régional

Coupe Charlevoix : trois podiums pour le club régional

Le club cycliste de Charlevoix était l’hôte de la Coupe Charlevoix ce samedi au centre de plein air Les Sources joyeuses de La Malbaie. Trois membres du club sont montés sur une des marches du podium.

Marie-Êve Harvey de Saint-Siméon a terminé première chez les 17 ans et plus dans la catégorie sport, André Simard-Tremblay de La Malbaie est monté sur la deuxième marche du podium chez les maîtres sport de 30 à 39 ans et Marc-André Gauthier de La Malbaie lui aussi a récolté la seconde position, mais dans la catégorie maître sport de plus de 50 ans.

1-dsc_5959

Marie-Êve Harvey au centre et Myriam Desbiens à droite (voir texte plus bas)

podium-6-charlevoix-2

André Simard-Tremblay à gauche

podium-8-charlevoix-3

Marc-André Gauthier à gauche

Plusieurs autres membres du club cycliste de Charlevoix ont aussi participé à la compétition. Du côté des hommes, Pascal Tremblay a terminé en dixième place, catégorie maître sport de 40 à 49 ans et Sébastien Guérin a fini en douzième position dans la même catégorie. Hubert Valiquette s’est classé 12e  dans le minime, tandis que chez les pee-wee, Félix Cayouette a terminé 16e.

Myriam Desbiens, troisième

La cycliste de Clermont qui évoluait en tant qu’indépendante a terminé en troisième position chez les femmes de 17 et +, catégorie sport.

1-dsc_5934

Hubert Valiquette

Marc-Olivier Lévesque, Clovis Tremblay et Vincent Piché de leur côté ont terminé les épreuves en 10e, 17e et 12e position respectivement.

1-dsc_5930

Vincent Piché

1-dsc_5941

Clovis Tremblay

Chez les Femmes, Anne Cayouette a décroché une 5e position dans le minime.

1-dsc_5939