Claude Gauthier vole la vedette

Par Dave Kidd 3:38 PM - 17 août 2016
Temps de lecture :

Claude Gauthier a joué les héros dimanche alors qu’il a procuré la victoire à l’équipe du Loup de Baie-Saint-Paul qui participait à l’interclubs senior, au Club de golf de Lac-Etchemin. Les joueurs du Loup et de Lac-Etchemin étaient à égalité à 20 points après toutes les rondes. Claude Gauthier qui a remis une carte de 75 (+4) a été désigné pour aller en prolongation. Le premier trou n’a pas permis de départager les deux équipes. Au second trou supplémentaire, le gaucher a fermé les livres. «Mon cœur devait battre à 140. J’ai frappé mon meilleur coup de départ de la journée alors que mon adversaire s’est retrouvé dans le bois », a raconté le golfeur. Gauthier a finalement inscrit un boguey alors que Guyda Deblois a commis un double boguey. La formation du Club de golf d’Astock participait aussi à cette compétition du groupe G.
Écrasante victoire du Murray Bay 

La formation senior 2016 du Murray Bay

La formation senior 2016 du Murray Bay (Photo:courtoisie)


La puissante équipe senior du Murray Bay n’a laissé aucune chance aux représentants de Beauceville, Orléans et Saint-Pacôme qui étaient à La Malbaie pour l’interclubs du groupe F. Les locaux ont inscrit 46 points pour terminer au premier rang. Saint-Pacôme a fini au second rang avec 18 points. Orléans avec 17 points et Beauceville avec 15 ont terminé 3e et 4e. La formation amateur a eu moins de chance à l’interclubs du 31 juillet, disputé au Club de golf Des Pins. Elle avait pris le 3e rang de cette compétition dominée par le Grand Vallon et Donnacona. L’équipe féminine a gagné l’interclubs présenté au Murray Bay et la formation senior a aussi remporté les grands honneurs de la compétition disputée au Loup de Baie-Saint-Paul.
Les frères Boudreault à la finale régionale
325t2128 C
Olivier et Willaim Boudreault
Les finales régionales des circuits Premier départ et Desjardins ont été disputées au Club de golf Murray Bay lundi. Les frères Olivier (moustique) et William Boudreault (Bantam) ont respectivement terminé 1er et 4e.
Un championnat au Loup
Le Club de golf le Loup de Baie-Saint-Paul aura son championnat. La compétition de 36 trous sera présentée les 27 et 28 août. Dans le AA, ça va se jouer entre Rosaire Rochefort, Robin Audet et Claude Gauthier et Claude Mailloux.
Merci Isabelle
Isabelle Lajoie est d’une grande gentillesse. Depuis quelques années, elle accepte de rendre des photos lors du Match Play. Elle le fait par plaisir et bénévolement. Ça me fait plaisir à mon tour de te remercier pour ton bon travail

Partager cet article