CIRCCO et le SAAB se démarquent

Par Lisianne Tremblay 3:44 PM - 6 avril 2017
Temps de lecture :

Christine Arbour de CIRCCO reçoit son prix des mains de Ginette Galarneau, présidente de l’Office de protection du consommateur et de la ministre de la Justine, Stéphanie Vallée.

Le Centre d’information et de recherche en consommation de Charlevoix-Ouest (CIRCCO) et le Service d’alimentation et d’aide budgétaire (SAAB) ont reçu le Prix de l’Office de la protection du consommateur aujourd’hui lors d’une cérémonie officielle à l’Assemblée nationale.
Ce prix permet de mettre en valeur l’engagement et l’apport d’une personne ou d’une organisation en matière de protection des droits des consommateurs. Pour la 15e édition cette année, la distinction a été remise à 16 associations de consommateurs à travers la province.
Ces associations apportent une aide concrète aux citoyens, de façon plus particulière aux familles et aux personnes les plus vulnérables, notamment par leurs services d’aide et d’accompagnement des personnes aux prises avec des problèmes d’endettement. « Que ce soit par leur travail d’accompagnement, de sensibilisation ou d’information, ces lauréates contribuent, au quotidien, à rendre les consommateurs plus vigilants et plus avisés. Au nom du gouvernement du Québec, je les félicite pour leur engagement exceptionnel », a déclaré la ministre Stéphanie Vallée.
La cérémonie officielle a eu lieu aujourd’hui à l’Assemblée nationale, à Québec, en présence de la ministre de la Justice Stéphanie Vallée et de la présidente de l’Office de la protection du consommateur, Ginette Galarneau.
Plus de détails dans l’édition du Charlevoisien du 12 avril.

Partager cet article