Charlot reprend du poil de la bête

Charlot reprend du poil de la bête

photo d'archives

Le champion du maniement de la hache et de la scie à chaîne de la région, Charles-Henry Gagné, a fait toute une performance le samedi 8 juillet lors de la compétition de techniques de bûcheron à Warwick. « Il y avait six classes dans lesquelles on pouvait compétitionner avec la scie à chaîne et j’ai bien performé dans les six », affirme avec fierté le bûcheron de Saint-Hilarion. Il a terminé avec deux premières places, deux deuxièmes places et deux quatrièmes places en scie à chaîne, en plus d’une seconde position au lancer de la hache. Charles-Henry est particulièrement fier de sa première place dans la catégorie scie à chaîne open, a-t-il confié. « J’ai encore la main », a-t-il dit en entrevue téléphonique.
On se rappelle que Charles-Henry n’avait pas apprécié ses performances à la compétition de techniques de bûcheron du Rodéo de Charlevoix il y a plus de deux semaines alors qu’il avait terminé en troisième place au total des points.
Jean-Philippe Gagnon de Saint-Hilarion a aussi participé à la compétition de Warwick et il y a remporté deux quatrièmes places dans les épreuves de scie mécanique.